A la médiathèque d’Ostricourt, qui dit vacances, dit après-midis jeux de rôles !

Pour les vacances de la Toussaint, nous vous proposons 2 séances de jeu :

• Jeudi 25 octobre, à 14h00 (à partir de 8 ans) : Star Wars, la Bataille de la Flotte Katana.
      Après avoir découvert l’emplacement présumé de la légendaire flotte Katana, cette flotte de croiseurs surpuissants, qui dérive quelque part dans l’espace, nos héros vont devoir tenter de la récupérer avant l’Empire, désormais mené par l’Amiral Thrawn. Pour cela, les joueurs vont incarner cette fois-ci des pilotes de vaisseaux, car quelque chose nous dit que tout va se régler au cours d’une spectaculaire bataille spatiale… Faites chauffer les moteurs et canons blaster !

• Vendredi 26 octobre, à 14h00 (de 4 à 10 ans) : Hero Kids, le Tombeau du Roi Perdu.
      Le fantôme du Roi Rothgar met nos jeunes héros au défi de s’aventurer dans son tombeau et d’y affronter les épreuves qu’il leur a préparé. Et au bout du chemin, un trésor les attend ! Une aventure pleine de squelettes, parfaite pour frissonner à l’approche d’Halloween !

Pour participer, il est indispensable de réserver (le nombre de places est limité), soit en appelant au 03 27 89 81 37, soit en passant à la médiathèque.