Pendant les vacances de Noël, les horaires de la médiathèque et les jours d’ouverture changent. Une image valant mieux qu’un long discours, voici un petit tableau qui récapitule les modifications :

Mais ce n’est pas tout ! Car nous vous proposons, non pas une, ni deux, mais bien trois séances de jeux de rôle ! La séance d’Hero Kids du vendredi affichant complet, nous vous proposons  une séance supplémentaire le mercredi 2 janvier, où il reste encore de la place… Voici donc le programme des après-midi jeux de rôles de ces vacances :

• Mercredi 02 janvier 2019, 14h00 : Hero Kids, “Le Village Perdu”. De 4 à 10 ans, réservation indispensable.
  • Jeudi 03 janvier, 14h00 : Star Wars, “Le Jedi Fou”. A partir de 8 ans, réservation indispensable.
  • Vendredi 04 janvier, 2019, 14h00 : [Complet] Hero Kids, “Le Village Perdu”. De 4 à 10 ans.

Et pour terminer, sachez que nous sommes allés à la Médiathèque Départementale du Nord chercher plus de 400 nouveaux livres qui ont déjà rejoints nos rayonnages et que d’autres nouveautés devraient être sous peu disponibles…

Le personnel de la médiathèque vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année !