Depuis 3 ans, des médiathécaires du réseau, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, se réunissent début juin lors d’une soirée-cocktail des plus sympathiques pour échanger avec le public sur leurs CD – coups de cœur, tous styles musicaux confondus : ceux-ci sont ensuite réunis dans une malle vouée à circuler sur le réseau des médiathèques pour être mise à disposition de tous les lecteurs et lectrices en prêt.

À partir de cet été, le réseau Graines de Culture(s) vous invite à venir découvrir directement en médiathèque les coups de cœur 2018, tranquillement installés dans un confortable hamac gonflable qui suivra la malle dans ses déplacements. Jusqu’à l’automne, c’est à Bouvignies que vous trouverez cet équipement à proximité d’un lecteur-CD agrémenté d’un casque, afin de pouvoir explorer le kit “Music Coktail 2018” sans gêner les usagers en visite dans la médiathèque. De quoi vous aider à vous décider à emprunter l’un ou l’autre des CD !

En guise d’avant-goût, retrouvez la discographie complète en suivant ce lien ainsi que des extraits par ici.

PS : les kits 2016 et 2017 sont eux aussi toujours en circulation et à votre disposition pour des emprunts : retrouvez-les cet été à Coutiches (Music Cocktail 2016) et à Mouchin (Music Cocktail 2017) !