Les vacances sont arrivées et le temps d’automne aussi, mais pas de panique, le service numérique de la Pévèle Carembault propose une nouvelle fois ses animations en médiathèques pour initier les enfants à la pratique de la programmation et à la robotique autour de Thymio, des legos wedo et du logiciel Scratch (avec une nouveauté pour cette session : des ateliers d’intiation pour les enfants à partir de 5 ans !).

N’hésitez pas à consulter le calendrier des médiathèques et/ou à prendre contact avec les médiathèques de Phalempin, Auchy-lez-Orchies (et pour un 2e atelier ici), Bouvignies (et pour un 2e atelier ici), Cappelle-en-Pévèle (l’occasion de visiter la toute nouvelle médiathèque), Ostricourt (là aussi, de nouveaux locaux à découvrir !), Wannehain ou encore Bachy : il reste quelques places !