Voici les horaires pour les vacances de printemps. Une image valant mieux qu’un long discours, nous vous les proposons sous la forme d’un tableau !

La médiathèque sera fermée lundi 30 avril et mardi 1er mai.

Mais qui dit vacances, dit également après-midis jeu de rôle :

• Jeudi 3 mai, à 14h00 : “Star Wars – Perdus dans l’espace”. La quête pour retrouver la flotte Katana continue ! Cette fois les héros ont une piste pour retrouver la légendaire flotte de puissants cuirassés, mais la route va leur réserver quelques surprises… A partir de 8 ans.
  • Vendredi 4 mai, 14h00 : “Hero Kids – Les mines de Martek”. Quand des mineurs se retrouvent coincés dans une étrange mine et que la seule entrée est si étroite que seul un enfant peut entrer, devinez qui on appelle ? Entre 4 et 10 ans.

Ces animations sont gratuites, mais les places étant limitées, il est indispensable de réserver, en passant en médiathèque ou au 03 27 89 81 37.