Depuis 7 ans, l’association Dynamo, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, invite des musiciens régionaux à investir les médiathèques : c’est l’opération Live entre les Livres. L’objectif est de découvrir leur univers et d’échanger avec eux le temps d’un concert ou d’un atelier autour des musiques actuelles.

Le réseau Graines de Culture(s) participe à cette opération depuis plusieurs années. Pour l’édition 2019, 12 évènements sont programmés, de septembre à décembre, sur notre territoire. C’est l’occasion de découvrir quelques-uns des groupes repérés pour le festival « Les Inouïs » du Printemps de Bourges.

La première artiste à dévoiler son talent est Dimanche. La chanteuse à la voix douce et féminine propose un concert à Wahagnies le vendredi 20 septembre, à 19h. Découvrez sa voix dans cette vidéo.

Entrée gratuite. Réservation : 03 20 57 49 66 ou mediatheque.wahagnies@wanadoo.fr

Découvrez le programme en un clic.