Ces vacances, nous avons proposé pas moins de 3 après-midi de jeu de rôle, auxquels sont venus participer Léo, Eliot, Salim, Gabriel, Baptiste 1, Baptiste 2, Mael, Florian, Clément et Mathéo.

Au cours de ces 3 après-midi, ont été proposés 2 scénarios :

  • Hero Kids : “Il y a le feu à Rivenshore” (Mercredi 28 février et Vendredi 2 mars). Les jeunes aventuriers ont dû dans cette aventure venir à bout des flammes qui ravagaient le village de Rivenshore. Il a fallu entre autres éteindre des incendies, sauver un enfant coincé dans une auberge en feu et enfin déterminer la cause du feu…qui s’avérait être une petite fille ayant le pouvoir de cracher du feu et en colère contre des brutes qui s’en prenaient à elle.
  • Star Wars : “A la recherche de la flotte Katana” (Jeudi 1er mars). Dans ce scénario, la suite du précédent, les héros se sont aventurés sur une planète marécageuse pour y localiser un ancien espion de la Rébellion qui avait en sa possession la localisation de la flotte Katana, flotte de cuirassés lourds totalement contrôlable depuis un seul et unique vaisseau, ceci avant que l’Empire ne mette la main dessus. Malgré les diverses embûches rencontrées sur le chemin, les aventuriers sont parvenus à mettre hors de portée de l’Empire la localisation de la flotte, même si celui-ci est parvenu à retrouver la trace de nos héros. Il y aurait-il une taupe dans la Nouvelle République ?

Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à nos joueurs pendant les vacances de printemps pour les prochaines aventures :

  • Hero Kids : Les Mines de Martek (Vendredi 4 mai, 14h00). Des hommes sont coincés dans des mines et seuls de jeunes héros peuvent venir à leur secours. Quel secret renferme ces mines.
  • Star Wars : Perdus dans l’espace (Jeudi 3 mai, 14h00). Il est temps de se rendre sur les lieux présumés de la localisation de la Flotte Katana ! En espérant que le voyage se passe sans encombres…
  • rss
  • imprimer