Vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour cette première édition de “Faites des histoires !” et nous vous en remercions du fond du cœur !

Exposition de dessins, BB BOUQUINE, concours photo, ateliers créatifs, heure du conte, conte, lecture-spectacle et auberge

espagnole : votre présence et vos sourires ont fortement contribué à faire de ces animations une véritable fête dont nous garderons de délicieux souvenirs !

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur talent pour que cette “Faites des histoires !” voit le jour et se déroule dans les meilleures conditions : nos super faiseurs d’histoires, mais aussi les enseignant(e)s et élèves des écoles de Bersée, les employés de la commune, nos partenaires (La Médiathèque Départementale du Nord et le Service Lecture Publique de la CCPC), et merci à VOUS d’être venus faire la fête avec nous !

Cette heureuse expérience nous encourage à vous proposer une seconde édition de “Faites des histoires !” …

Et pour ceux qui n’auraient pas eu leur petit badge souvenir, quelques exemplaires sont encore disponibles dans votre médiathèque !

Au plaisir de vous accueillir tout bientôt !