Le vendredi 11 octobre, c’est dans une ambiance très chaleureuse que nous avons clôturé l’exposition « Anima Mundi », en présence de l’artiste Felipe Lopez de la Peña.

 

Une jolie façon de conclure une belle aventure artistique et humaine !

 

Lors de cette soirée, Felipe est revenu sur son parcours ainsi que sur les raisons qui l’ont amené à dessiner et à utiliser cette technique si spécifique. Il a ensuite dédicacé ses livres et discuté avec le public venu le rencontrer ou le retrouver. Passionnants échanges et sourires étaient au rendez-vous !…

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la mise en place de cet événement et qui ont contribué à la réussite de son déroulement.

 

Remerciements tout particuliers à notre cher Laurent Simon, grâce à qui cette exposition a pu avoir lieu. Les deux amis se sont en effet rencontrés lors d’un des périples de Laurent, et c’est sur sa proposition que nous avons eu le privilège d’accueillir les œuvres de Felipe à la médiathèque de Bersée ! Nous lui sommes très reconnaissants de ce cadeau.

Muchas gracias a ti, Felipe, d’avoir partagé avec nous ton bel univers, ton incroyable personnalité, et d’avoir fait de notre médiathèque, le temps d’une semaine, un écrin de poésie onirique…

  • rss
  • imprimer