Comme à chaque période de vacances, nous proposons à nos jeunes usagers de venir découvrir le jeu de rôles, notamment grâce à des jeux adaptés à leur âge. Ainsi, Hero Kids est destiné aux enfants de 4 à 10 enfants et Star Wars s’adresse à des enfants à partir de 8 ans.

Faute de participants, la séance de Star Wars du jeudi 3 mai n’a pas eu lieu. Les joueurs intéressés pourront participer à la prochaine séance qui est prévue pendant le mois d’août (Plus d’infos plus bas).

Le vendredi 4 mai, toutefois, il y avait plus de monde pour Hero Kids : 7 participants !  Les enfants sont partis secours ont volé aux secours de mineurs coincés au fin fonds d’une grotte qui recelait bien des dangers : chauve-souris, pont branlant, araignée géante ! Avec du courage et de la coopération, les jeunes aventuriers sont parvenus à secourir les malheureux.

Les prochaines séances de jeu de rôle auront lieu pendant les vacances d’été :

  • Jeudi 23 août, 14h00 : Star Wars “Débusquer l’espion” (A partir de 8 ans). Alors que la Nouvelle République est à la recherche de la Flotte Katana, il s’est avéré qu’il devait y avoir une taupe dans ses rangs, car l’Empire, bien qu’affaibli, semble au courant des moindres faits et gestes de nos héros. Ceux-ci vont devoir faire preuve d’astuce pour démasquer et neutraliser l’espion dans les rangs de la Nouvelle République.
  • Vendredi 24 août, 14h00 : Hero Kids “Le Tombeau du Roi Perdu” (Entre 4 et 10 ans). Par une nuit sans lune, les jeunes aventuriers sont réveillés par Rothgar, le défunt roi de leur clan. Celui-ci met au défi nos héros d’aller s’aventurer dans son tombeau pour y récupérer de fabuleux trésors. Sauront-ils relever les épreuves de Rothgar ?

 

 

  • rss
  • imprimer