Pendant les vacances de la Toussaint, les dés ont roulés et l’imaginaire a travaillé à la médiathèque, lors de 2 séances de jeux de rôles !

 

  • La première a eu lieu jeudi 25 octobre. Il s’agissait d’un scénario basé dans l’univers de Star Wars. Et quel scénario ! Les joueurs ont eu la chance de pouvoir piloter les fameux X-Wing au cours d’une épique bataille spatiale. Pour le coup, les joueurs ont pu s’aider d’une carte afin de mieux repérer leurs mouvements. Un scénario un peu différent avec un petit air de jeu de stratégie…
    Si cette bataille sonnait comme un final en apothéose d’une série de plusieurs scénarios, il n’en est rien et nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à nos joueurs le jeudi 03 janvier 2019 pour un scénario nommé “Le Jedi Fou”, qui marquera le début d’une autre série d’aventures !

 

  • Le lendemain, ce sont pas moins de 7 joueurs qui ont osé relevé le défi du Roi Perdu, les invitant à plonger au cœur de son tombeau pour y affronter de terribles épreuves et récupérer le fabuleux trésor qu’il renferme… Pour parvenir à leurs fins et relever les défis, les joueurs ont fait preuve d’imagination, de bravoure et d’entraide. Un beau moment qui les a tenu en haleine pendant pas moins de 2 heures ! Le prochain rendez-vous dans l’univers d’Hero Kids sera le vendredi 04 janvier 2019, pour une aventure nommée “Le Village Perdu”.
  • rss
  • imprimer