Samedi 13 octobre, nous vous proposions dans le cadre de la manifestation “Mini-graines de lecteurs”, une Heure du Conte avec un tapis-lecture, nommée “Lisons Bébé” et destinée aux enfants de 0 à 3 ans. Ce tapis-lecture était proposé par le réseau de lecture publique “Graines de culture(s)”, en partenariat avec la Médiathèque Départementale du Nord.

Et pour cette Heure du Conte, les petits ont pu écouter des histoires lues par Sabine, Manu, mais également Marine, la petite fille de Sabine !

A l’aide du tapis lecture, ils ont pu suivre les aventures d’un petit bonhomme, du lever jusqu’au couché, qui a servi de fil rouge pour passer d’une histoire à une autre.

Une bien belle animation, qui a plu autant aux enfants, qu’aux mamans présentes !