Venez fêter l’anniversaire du Roi Katou ce mercredi 14 novembre à 15h00, à la Maison du Temps Libre d’Ostricourt !
Comme chaque année, nous proposons un spectacle “hors les murs” pour enfants. Cette année, nous vous proposons un spectacle de la Compagnie Didascalie Péniche, appelé “Le Roi Katou fête son anniversaire“.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page de l’événement ci-dessous
Le spectacle est gratuit et destiné aux enfants à partir de 3 ans. Toutefois, le nombre de places est limité et il est nécessaire de réserver en médiathèque ou en appelant au 03 27 89 81 37.

Attention, en raison du spectacle, la médiathèque ouvrira ce mercredi 14 novembre 2018 à 17h00 au lieu de 15h00.

Spectacle “Le Roi Katou fête son anniversaire”